Demandes de dépannage

//images.ctfassets.net/tcii3zrq4kfu/2ea2v92Lb6owOu2WiI2ay6/cdccc4b48505fc041eb82e457dcbe2a2/header-depannage.jpg header-depannage

Le Service Client est à votre écoute
De 9h00 à 18h00 du lundi au jeudi
De 9h00 à 17h00 le vendredi

Dépannage Officines

Si vous rencontrez des difficultés à vous procurer temporairement un produit auprès de vos grossistes , Lilly met à votre disposition des dispositifs de dépannage d’urgence.

Procédure De Dépannage Officines

Afin de vous offrir la meilleure qualité de service, le Service Client Lilly France met à votre disposition un numéro de téléphone et un numéro de fax pour les dépannages d’urgence:

01 55 49 33 21

01 55 49 34 85

PARIS_Service_Client@lilly.com

Voici un exemple de fax de demande de dépannage qui peut nous être directement adressé par FAX :

Fax de dépannage officine ( pdf)

Les demandes de dépannage font l’objet d’un traitement prioritaire avec une livraison sous 24 – 48 heures (jours ouvrés) sans quantité minimum et franco de port.

Vigiruptures   VIGIRUPTURES : https://www.vigirupture.fr/


Vigiruptures c’est un réseau de pharmaciens qui s’engagent pour mieux prendre en charge leurs patients.

Vigiruptures vous permet de vérifier rapidement quels sont vos confrères qui disposent d’ un médicament.

PP-MG-FR-0259 – Mars 2019
Top